Questions fréquentes
Comment fixez vous le prix par nuit de mon logement ?
Nous utilisons des outils professionnels qui analysent les données clés du marché local : taux d’occupation, revenu moyen par nuit, performances mensuelles et saisonnalité. Cela nous permet d’ajuster les tarifs de manière stratégique pour optimiser les revenus tout en garantissant un taux d’occupation optimal, en tenant compte des périodes de haute et basse saison.
Comment sélectionnez vous les futurs voyageurs ?
Nous utilisons des outils professionnels qui analysent les données clés du marché local : taux d’occupation, revenu moyen par nuit, performances mensuelles et saisonnalité. Cela nous permet d’ajuster les tarifs de manière stratégique pour optimiser les revenus tout en garantissant un taux d’occupation optimal, en tenant compte des périodes de haute et basse saison.
Qu'est-ce qui vous différencie des autres conciergeries ?
Nous gérons vos biens avec le même soin que si c’était les nôtres. Notre offre est claire et sans concessions, incluant un suivi rigoureux, des outils de gestion avancés et des stratégies conçues pour maximiser votre rentabilité. Nous favorisons une approche qualitative et une relation de confiance à long terme, vous offrant tranquillité d’esprit et résultats optimaux.
Que se passe-t-il en cas de non-respect du règlement du logement ou de dégradations constatées dans mon bien?
Rassurez-vous, les incidents sont rarissimes, et nous mettons tout en oeuvre pour appliquer une prévention efficace. Nous installons du matériel domotique détectant les nuisances sonores, la fumée ou un nombre anormal de personnes dans le logement.
Nos équipes de ménage signalent toute anomalie après chaque séjour. En cas de problème, nous gérons directement la situation avec le voyageur et activons les garanties proposées par la plateforme de réservation pour couvrir les réparations ou compensations nécessaires. Vous êtes tenu informé de la situation et des propositions d'éventuelles mesures préventives complémentaires à appliquer.
Puis-je utiliser mon logement à titre personnel pendant vos services ?
Absolument. Bien que notre objectif soit de maximiser la rentabilité de votre bien en assurant une exploitation optimale, vous pouvez réserver des créneaux à l’avance pour en disposer à titre personnel. Nous nous adaptons à vos besoins pour vous garantir une flexibilité totale.
Puis-je résilier mon contrat à tout moment ?
Oui, notre offre est sans engagement. Vous pouvez résilier votre contrat avec un préavis de 30 jours. Nous misons sur la qualité de nos services pour bâtir nos relations clients long terme dans une stratégie gagnant-gagnant.